Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Protège-moi de mes désirs.
1 février 2007

Stop

Je pleure trop. Pour rien. Après avoir passé plusieurs années sans pleurer, en ravalant tout tout tout, je ne fais plus que ça. Un petit tracas et les larmes coulent à flot. J'ai l'impression que j'm'en sortirai jamais, je me plante partout, mon rasoir est sagement dans ma table de nuit et sert maintenant tous les soirs, demain je vais à la visite médicale et j'ai encore plus envie de pleurer.

J'veux en parler mais il n'y a plus personne, plus personne à qui oser dire sans avoir honte que ça va plus, que j'vois pas la fin, que j'veux crever, que j'me laisse crever, que j'me déteste.

J'suis nulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Protège-moi de mes désirs.
Publicité
Publicité