Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Protège-moi de mes désirs.
16 novembre 2007

Sous leur parapluie

1. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Tomber pour elle, La fouine (j'donne déjà une super image de moi !)
 


2. Iras-tu loin dans la vie ?
You got me, The Roots
  

3. Comment te voient tes amis ?
La centenaire, Linda Lemay


5. Le livre de ton (ta) meilleur(e) ami(e) ?
Take another little piece of my heart, Joplin

6. Quelle est l'histoire de votre vie ?
Le bal des Laze, Polnareff
  

7. Comment c'était le lycée ?
Chelsea Burns, Keren Ann


8. Comment aller de l'avant dans la vie ?
Entre tu y yo, Papa Ap

9. Ce qu'il y a de très bien avec tes amis...
Who's gonna sing, The prototypes
 

10. Quoi de prévu pour ce week-end ?
Chanson d'ami, Zazie
  

12. Comment va la vie ?
Jealous Guy, Lennon
 

13. Quelle musique sera jouée à ton enterrement ?
Anas song, Silverchair
 

14. Comment te voit le monde ?
The leavers dance, The Veil
 

15. Auras-tu une vie heureuse ?
Almost Happy, K's choice
 

16. Ce que tes amis pensent réellement de toi ?
Pas assez de toi, Manu Chao

17. Les gens te désirent-ils secrètement ?
My sweet prince, Placebo

18. Comment puis-je être heureuse ?
Wonderwall, Oasis

19. Que devrais-tu faire de ta vie?
If i handle you with care, Trembling blue stars

20. Auras-tu des enfants un jour?
Ecris l'histoire, Gregory Lemarchal

21. Quelle chanson pour ton strip-tease?
Julia dream, Pink Floyd

22. Si un homme dans une camionnette t'offrait un bonbon, que ferais-tu?
Seasons, Patrice

23. Que pense ta mère de toi ?
I don't want to have sex with you, Soldout (c'est vraiment pas plus mal !)

24. Quel est ton secret le plus noir?
Sans bruit, Fiori


25. A quoi ressemble ta personnalité?
Avec le temps, Ferré


Publicité
Publicité
Commentaires
Protège-moi de mes désirs.
Publicité
Publicité