Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Protège-moi de mes désirs.
12 juillet 2007

How to save a life ?

N'empêche que j'ai son odeur sur moi. C'est super con, dans mes objectifs il y a tout le temps être avec quelqu'un officiellement. Maintenant que je suis à deux doigts d'y parvenir, j'y arrive plus. J'arrive plus à m'imaginer quelqu'un, quelqu'un qui m'envoie un message le soir pour me dire bonne nuit, quelqu'un qui me tient la main dans la rue, ou qui m'embrasse devant tout le monde. J'ai pas l'habitude de tout ça.

Moi d'habitude, je suis la fille qui boit et qui vomit en soirée, la fille anti sexy avec ses converses roses qui partent en lambeaux, je suis la fille qu'on embrasse, quelques verres alcoolisés plus tard. Je ne suis que ça. Moi c'est une nuit, c'est on se cherche parce qu'on ne se connait pas beaucoup, puis viens la période séduction, puis viens le premier bisou, et ça s'enchaine, ça s'enchaine. Après il y a le coin tranquille, et l'envie de gerber, constante, du lendemain. Alors on rejette la faute sur l'alcool, on dit j'aurais du moins boire. J'ai envie de gerber physiquement, oui, bien sur, et cette raison en est une -bien que légèrement exagérée. J'ai envie de gerber aussi parce que je me sens salie, et pourtant, tout recommence à chaque fois. Je suis salie, pas par les mains inconnues qui parcourent mon corps, mais par le manque de respect, pas des inconnus, à nouveau, mais le fait que je ne sais pas me respecter, je ne connais pas mes limites. Rien n'est grave, après tout, je ne connais même pas la notion de gravité. Je suis un fight club intérieur, métaphores pourries me voici me voilà.

Après tout, je ne sais même pas ce que lui veut, je sais qu'il a envie de moi, et après ? Peut être que lui aussi ne veut que ça, mais j'ai le désir de croire que s'il attend, s'il m'appelle constamment et passe me voir rien que quelques minutes, il ne me prend peut être pas que pour une paire de seins. Et puis j'en sais rien, j'ai pas le droit de vouloir y croire, je suis pas comme ça, pas le droit de vouloir m'attacher, je dois redevenir la fille que je suis réellement. A cold hard bitch.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que je lis me fait froid dans le dos et me touche a la fois.<br /> <br /> Meme de loin j'aimerais pouvoir t'aider. Alors de loin je t'envoie un peu de chaleur.<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire d'etre douce avec toi meme, c'est tout ce que tu merites... Peu importe le reste et les autres.
Protège-moi de mes désirs.
Publicité
Publicité